Centre Saint Vincent Pallotti

Depuis 2014

Le Centre Saint Vincent Pallotti Ltd fondé par les Pallottins de la Région Sainte Famille du Rwanda, de la RD Congo et de la Belgique a été inauguré en Janvier 2014. Il est situé à Kigali, capital du Rwanda le pays des mille collines dans un quartier calme de Gikondo, à 2,5 km du Centre-ville, à 10 km de l’aéroport international de Kigali et à 162 km du Sanctuaire Notre Dame de Kibeho. Le Centre est venu Pour répondre aux besoins de l’Eglise locale et aux attentes des pèlerins du monde entier. Il fournit les besoins de tous les besoins des pèlerins de Kibeho et autres sanctuaires : ceux de Notre Dame de Fatima à Ruhengeri, Jésus Miséricordieux de Kabuga et Ruhango et dans d’autres lieux de pèlerinage au Rwanda. Le Centre offre l’organisation des pèlerinages aux autres lieux de caractère religieux et culturel au Rwanda et en dehors. Il offre aussi l’hospitalité pour les touristes et les pèlerins du pays et d’ailleurs qui visitent le Rwanda et toutes les personnes voulant se relaxer.

Présentation Du Sanctuaire Notre-Dame De Kibeho

200Chambles
500Staffs
8Bars
4Pools

Our Standard

1. Choisissez la musique attentivement.
Il existe de nombreuses variantes de passages de visiteurs disponibles, mais la majorité ont subi une altération sous une certaine forme, par l'humour injecté, ou des mots aléatoires qui ne semblent pas même légèrement crédible.
2. Ne jamais servir de nourriture qui a expiré.
Il existe de nombreuses variantes de passages de Centre Saint Vincent Pallotti disponibles, mais la majorité ont subi une altération sous une certaine forme, par l'humour injecté, ou des mots aléatoires qui ne semblent pas même légèrement crédible.
3. Gardez le restaurant impeccable.
Il existe de nombreuses variantes de passages de Centre Saint Vincent Pallotti disponibles, mais la majorité ont subi une altération sous une certaine forme, par l'humour injecté, ou des mots aléatoires qui ne semblent pas même légèrement crédible
4. Make deliberate choices with lighting.
There are many variations of passages of Lorem Ipsum available, but the majority have suffered alteration in some form, by injected humour, or randomised words which don't look even slightly believable.